Contact

Le siège de Wavegarden en Espagne du Nord est un centre de démonstration privé. Il est dédié à la recherche et développement de technologies de vagues artificielles innovantes. En raison de la nature et de la portée de ce travail, le centre n’est pas ouvert au grand public.

Notre société comprend différents départements, pouvant être contactés de la manière détaillée ci-dessous. Afin d’éviter des délais de traitement de votre demande, n’envoyez pas de message à plusieurs départements.

Renseignements commerciaux

Notre personnel commercial travaille avec des investisseurs sérieux ayant la capacité de développer des projets de grande envergure. Une entreprise de cette ampleur nécessite des moyens financiers importants, des accès terrain et une solide expérience commerciale. Si votre profil correspond à cette description, merci d’envoyer un aperçu de votre projet à notre service commercial.

Surfeurs

Si vous êtes un surfeur et que vous voulez essayer nos vagues, nous vous invitons à contacter une de nos installations Wavegarden ouvertes au public:

Contact

Wavegarden’s headquarters in Northern Spain is a private demonstration center dedicated to the research and development of innovative man-made wave technologies. Due to the nature and scope of this work, the center is not open to the general public.

Our company comprises various different departments, which can be contacted in the manner detailed below. Do not send your message to multiple departments as this may cause delays in processing your request.

Commercial Inquiries

Our sales staff works with serious investors who have the capacity to develop large-scale projects. A venture of this magnitude requires significant financial means, access to land, and an experienced business background. If your profile fits this description, please send an outline of your proposed project to our Commercial Department.

Surfers

If you’re a surfer and would like to try out our waves, we encourage you to contact one of the Wavegarden facilities currently open to the public: