Un Wavegarden® transforme n’importe quel endroit en une destination de surf rêvée, garantissant des vagues parfaites et unenvironnement de plage exotique. L’association de notre concept unique et de sa technologie innovante offre une opportunité commerciale dynamique avec d’innombrables possibilités. La pièce maîtresse propose des vagues parfaites conçues et adaptées aux surfeurs de tout niveau et âge.

S’inspirant principalement des meilleures destinations surf dans le monde, nous créons un environnement naturel et décontracté. Ce dernier s’inscrira obligatoirement sur la liste des endroits à visiter pour chaque surfeur, amoureux de la plage et du surf.

En plus d’être un endroit où amis et familles peuvent pratiquer le surf ensemble, un Wavegarden peut incorporer de nombreuses autres activités de loisirs, améliorant l’expérience globale et garantissant un taux d’occupation élevé toute l’année.

Surfer, manger, se reposer, recommencer

Les unités commerciales annexes peuvent inclure une école de surf et un centre de haute performance, un surf shop, des restaurants, des bars et des logements. Cette riche variété d’activités et de services incitera les clients à rester plus longtemps et à revenir plus fréquemment, générant ainsi des flux de revenus supplémentaires.

Le surf est un sport très populaire attirant de nombreux téléspectateurs, en direct et à distance via Internet et la télévision. Des revenus supplémentaires seront générés par les événements de surf, les camps de surf, les événements d’entreprises, les concerts et les partenariats.

Wavegarden® est le meilleur endroit pour apprendre à surfer

La joie du surf est maintenant accessible à tous, et ceux, sans océan. Même les débutants ont la possibilité de surfer de parfaites vagues lors de leur première session.

Ses conditions consistantes, personnalisables, entièrement surveillées et contrôlées font de Wavegarden l’emplacement idéal pour introduire le surf à des personnes de tout âge et niveau. Les débutants développeront rapidement leurs compétences, tout en augmentant leur confiance en eux dans l’eau comme à l’extérieur. Inévitablement, ces expériences marquantes nourriront leur envie de revenir pour d’autres sessions.

Un Wavegarden est l’endroit le plus sûr pour présenter et enseigner le surf au grand public, en particulier aux enfants, aux personnes handicapées et aux personnes peu familières avec les vagues. L’expérience Wavegarden leur enseignera la connaissance basique du fonctionnement des vagues, ce qui leur sera bénéfique pour la prochaine fois qu’ils iront à l’océan.

A Wavegarden® transforms any location into a dream surfing destination blessed with guaranteed waves and an exotic beach environment. The combination of our unique concept and innovative technology provides a dynamic business opportunity with countless possibilities, the centerpiece consisting of perfect waves designed and adapted for surfers of all levels and ages.

Drawing inspiration from some of the world's foremost surf locations, we create a relaxed, natural environment that is guaranteed to feature highly on the must-visit lists of surfers, beach enthusiasts and spectators.

In addition to being a place where friends and family can enjoy practicing the sport together, a Wavegarden can incorporate numerous other engaging leisure and entertainment activities, enhancing the overall experience and guaranteeing a high occupancy all year long.

Surf, Eat, Relax, Repeat

Supporting businesses may include a surf school and high-performance center, a surf shop, restaurants, bars, and accommodation. This rich variety of activities and services will entice customers to stay for longer and return more frequently, thereby generating additional revenue streams.

Surfing is a hugely popular spectator sport that attracts large groups of viewers, both live and remotely via internet and TV. Further revenue will be generated from surfing events, surf camps, corporate functions, concerts and sponsorships.

A Wavegarden® is the Best Place to Learn to Surf

The "stoke" of surfing is now accessible to everyone, no ocean required. Even first-timers have the opportunity to ride perfect waves in their first session.

Its consistent, customizable, fully monitored and controlled conditions make a Wavegarden the ultimate location to introduce surfing to people of all ages, fitness levels and abilities. Beginners will develop their surfing skills rapidly, while also increasing their confidence both in and out of the water. Inevitably, these powerful and positive experiences will feed their desire to return for further sessions.

A Wavegarden is the safest place to introduce and teach surfing to the general public, especially children, the disabled, and those who may feel less confident in wave environments. The experience acquired at Wavegarden will teach them basic wave knowledge and be of great benefit the next time they visit the ocean.